A propos de ma cuisine et companion

1720140406_194046tarte aux fraisesbrioche filantePHCompanionCuisineHF800A10Moulinex_main20140224_175047baguettes85330592_p211
Bonjour, et bienvenue sur mon blog « ma cuisine et companion ». Depuis Décembre dernier, je suis l’heureuse propriétaire d’un nouveau robot cuiseur
le « cuisine companion » de chez moulinex que mon cher et tendre chéri m’à offert pour noël!! youhou!! j’en suis totalement fan! c’est un robot multifonction. Il cuit, pétrit, hache etc… en bref le top du top des robots ménagers. Maman de 2 magnifiques bout’choux et extrêmement gourmande, je voudrais partager avec vous ma passion pour la cuisine et en particulier la pâtisserie. Vous trouverez sur mon blog mes recettes quotidiennes, réalisées en grande partie avec le cuisine companion (mais tout aussi bien réalisable sans), ainsi que mes recherches « trucs et astuces » pour des idées déco ou autres en cuisine trés sympa et toujours simple à réaliser.

Laisser un commentaire

